| Question sur le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicoland
Nombre de messages : 209 Age : 38 Peuple : Gaulois Rang : votre rang au sein de l'ally Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 14:57 | |
| Salut je savais pas ou poster ça. J'ai hésité avec la FAQ mais ça avait l'air propre donc je voulais pas salir . Est ce que ça sert de développé son Ambassade ? Comment améliorer le temps de création des unités ? Comment faire évoluer son héros ? Comment avoir une merveille du monde ? Je sais que je pourrais chercher sur le site de travian mais j'attends aussi que vous donniez vos opinions sur l'utilité de chaque chose Merci d'avance | |
|
| |
Gétofix Admin
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : Luxembourg Humeur : Débordé :p Peuple : Germain Rang : Conseiller Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 15:11 | |
| l ambassade ne sert qu'au recrutement des joueurs de l alliance, plus son niveau est haut plus l alliance peut comprendre de membres Ambassade niveau 1 tout de meme requis pour se faire inviter dans une alliance Mais il suffit d'en monter qu une par alliance ( ele est a quel niveau en fait Ara?) Le temps de création des unités diminue en fonction du niveau de ta caserne Au niveau 20 de la caserne tu pourra construire une grande caserne qui te permettre de produire plusieurs unitées en meme temps ( combiens? je sais pas je ne la fini que ce soir :p) ps; la grande caserne n est pas constructible dans ta capitalepss; meme systeme pour l ecurieTon hero evolue en fonction du nombre de victime que tu as fais sur tes attaque (ou il etait present) Apres ton evolution tu la fait comme tu le sent pour la distribution des points de talents (personnelement moi y a tout dans la defense Car on devait sauver notre chef-chef) La merveille du monde c est bien trop compliqué et un seul membre d une alliance peut la faire La premiere alliance qui finie la merveille a Gagné le jeu et le serveur se cloture C'est bon ? | |
|
| |
Vicoland
Nombre de messages : 209 Age : 38 Peuple : Gaulois Rang : votre rang au sein de l'ally Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 15:32 | |
| Ok merci c'est a peu près ce que je voulais savoir. Yaura peut être plus de question plus tard parcque je suis debutant donc un peu autodidacte | |
|
| |
Paulice Mondo
Nombre de messages : 218 Age : 53 Localisation : Bordeaux, en Gascogne Humeur : en colère contre l'arbitre Peuple : Romains Rang : Chef Des Ressources Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 16:23 | |
| Moi aussi, j'ai une question à te poser maître JesaistoutFix : A partir du moment où un des membres de l'ally monte l'ambassade, à quoi sert-elle aux autres? En gros, pour résumer, peut-on la supprimer? | |
|
| |
Gétofix Admin
Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : Luxembourg Humeur : Débordé :p Peuple : Germain Rang : Conseiller Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 17:48 | |
| je sais pas je vais essayer tient :p Si ca me degage de l ally réinvitez moi Edit ; rien n a explosé on dirait puis j ai toujours l air d etre parmis vous Donc Paulice tu peut te faire de la place dans ta capitale :p | |
|
| |
Vicoland
| Sujet: Re: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 18:42 | |
| C'est pratique ca | |
|
| |
Lord Renoir Mondo
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : pfff Peuple : Gaulois Rang : membre Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 20:28 | |
| C'est bon à savoir | |
|
| |
Paulice Mondo
Nombre de messages : 218 Age : 53 Localisation : Bordeaux, en Gascogne Humeur : en colère contre l'arbitre Peuple : Romains Rang : Chef Des Ressources Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Ven 24 Oct - 23:39 | |
| C'est super ça!!!!
Merci EncyclopédieFIx; non seulement il répond à tout, mais en plus il teste avant de répondre pour être sûr. | |
|
| |
aragorne Admin
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Mayenne Humeur : Heureux Peuple : Gaulois Rang : Fondateur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Sam 25 Oct - 1:53 | |
| il est pas conseiller pour rien | |
|
| |
Gétofix Admin
| Sujet: Re: Question sur le jeu Dim 26 Oct - 4:09 | |
| alors peu-on supprimer ses propres villages 'ttendez, j essaye .... | |
|
| |
ninna Mondo
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : VERSAILLES Peuple : Romains Rang : Chef Recruteur Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Question sur le jeu Dim 26 Oct - 12:34 | |
| je vais te rendre service Géto, tu vires ton armée (non finalement tu me les mets en support lol autant que ca serve à quelqu'un) et je vais les prendre comme ca tu n'auras pas besoin de te fatiguer surtout après ta folle nuit lol je suis mdr elle est trop bonne celle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le jeu | |
| |
|
| |
| Question sur le jeu | |
|